Accueil / Technique [Mécanique]

[CLIO V] Technique et électronique récalcitrantes

Message Lun 18 Nov, 2019 18:11
Propriétaire depuis aout 2019 d'une clio 5 1.0 TCE RS LINE, j'ai un avis très mitigé sur le véhicule sur plusieurs aspects:
Suite à un problème de grincement de la pédale d'embrayage (à 6000 kms), l'émetteur de boite a été changé. Résultat, toujours le même problème qu'il faut faire murir selon mon garagiste.
Porte de coffre très bruyante. Malgré de multiples réglages, celle-ci grince toujours comme-ci on la tordait. Bref pas de solution RENAULT. On, me fait comprendre que j'essuie les plâtres.
Lorsque je fais la pression des pneus (à froid), après réinitialisation, à chaque fois, au bout d'un certain nombre de kilomètres, le voyant de perte de pression s'allume et obligé de réinitialiser.
Aujourd'hui, c'est sapins de noël en voyant orange (radar, perte de pression pneus, ABS, ESP à contrôler ........). Demain, c'est RDV au garage que ma voiture connait bien, c'est la cinquième fois.
Il y a trois semaines, j'ai fais un mail au service client et....... toujours pas de réponse.
Pas au top le service client RENAULT. Je suis peut être le premier à parler de cette nouvelle DACIA.........euh RENAULT Clio 5. Y-a-t-il des nouveaux possesseur de Clio ayant ces déconvenues.
Ah au fait, elle n'a que 10 000 kms ma Clio.


Sauter vers: