Accueil / Accessoires Renault

[CLIO V] Cache bloc optique arrière gauche

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un cache de bloc optique arrière gauche....impossible de trouver, apparemment la pièce s'achète avec le bloc optique...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci d'avance.
Je vous joins une photo avec le cache manquant...
clic pour agrandir
Peut être en casse ou alors faire le tour des carrossiers voir s'ils n'ont pas un optique cassé complet où tu pourrais récupérer le morceau qui t'intéresse.
Merci pour ta participation
Quelle était la nature des travaux chez Renault ?
Suite a une voiture qui a brûlé à côté de la mienne, tout le côté gauche a été refait. 5 mois après restitution de la voiture, voyant d'huile qui s'allume de temps à autre puis prises USB HS, décalage du volant de 10 degrés ( qui me causait des voyants type démarrage en côte a contrôler, radar de visibilité avant défectueux, ESC a contrôler, système de freinage a contrôler)....finalement j'ai demandé à mon assurance le déplacement d'un expert.... évidemment cela n'a rien à voir avec mon sinistre...
Du coup, à la suite de ça, il me change une piece derrière le volant qui est HS et le calculateur qui est apparemment défaillant....
Au final, je ne sais pas ce qui a été fait avec l'expert.
Le fait est que cette pièce était là et que je ne pense pas que cela saute tout seul...
Maintenant je ne suis pas du métier 😜
Message Jeu 31 Juil, 2025 17:07
Je compatis.

Sauter vers: