Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio IV] [Topic Unique] Defaut siege conducteur clio 4 gt

Bonjour à tous,
Je suis possesseur d'un Clio 4 GT depuis deux ans. suite à la déformation de la mousse du siège conducteur (gros pli sur l'assise côté gauche) Renault a pris en charge le changement. J'ai déposé ma voiture pour ce changement et la révision des deux ans pendant 2 jours. Le problème, la mousse et la housse ne correspondent pas à celle d'origine (trop petite). Ils ont recommandé une deuxième et même problème. Ils ont fait des photos et envoyé le tout au siège. Ma voiture est immobilisée depuis 10 jours.
Quelqu'un a t il eu ce genre de problème ?
Bonjour,

a mon souvenir c'est la première fois qu'on entend parler d'un tel problème ici (ni sur un forum spécialisé Clio 4 que je fréquente)
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Bonjour,
je récupère ma voiture demain (15 jours d'immobilisation). pas de solution pour le moment. la mousse et la housse commandées sont trop petites pour être installées. La succursale me tient au courant dès que le problème sera résolu.
Message Mer 20 Mai, 2020 19:05
Bonjour,
Je viens de voir ce sujet en faisant une recherche sur le meme problème.
Je possède aussi une Clio 4 GT de Janvier 2017 et je viens de me rendre compte que j'ai le meme exactement le meme probleme.
Qu'elle a été la suite de votre dossier?
Si je comprends bien Renault à reconnu le défaut et a pris en charge la reparation?

Merci de votre retour.
Laurent


Sauter vers: 



Dernières news