Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio IV] Problème accoue accélération + perte de puissance

Message Lun 28 Jan, 2019 21:01
Bonjours je me permet de demander de l'aide concernant ma CLio IV 1.2 12v année 2016 elle totalise 55.000km, et pendant la tomber des premier neige j'ai eu un souci soudain , j'explique mon souci quand j’accélère surtout en 2.3.4.5 j'ai de gros accoue de puissance et si je force trop mon voyant moteur s'allume . Et grosse perte de puissance , je ne suis pas fort en meca mes jais démonter mon filtre air sur le quel était légèrement humide et très sale ! Et avant se phenomene quelque jours j'ai du rouler dans un tres grosse flaque d'eau a grande vitesse 80 . 90 Km que j'ai vue a la derniere minute vue le brouillard se jours je ne c'est pas si a peut avoir un rapport .. Avant de l’emmener chez Renault j'ai beaucoup entendu parler soit d'un problème de bougie d'allumage ( 55.000 je ne les jamais changer ) ou de pot cata .. ( j'ai comme un bruit d'air ou aspiration quand j’accélère niveau pot cata ) .. Si quelqu’un a déjà eu se problème ? merci d'avance a vous et bonne semaine a tous cordialement Jérémy .
_________________
Clio IV 1.2 16V


Sauter vers: