Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio IV] Ordinateur de bord

Message Sam 25 Juin, 2022 12:06
Bonjour à tous , j’aimerais s’il vous plaît votre aide concernant une Clio 4 2017.

Lors de l’achat de cette voiture (occasion première main ) j’ai eu le voyant qui m’indiquer de faire la révision , c’est ce que j’ai fais chez Renault directement. Sauf que le chef d’atelier m’a dit que lorsqu’il a essayé de remettre le compteur de révision à zéro cela lui donnait 30 jours au lieu d’une année. Il me dit qu’il ne sait pas trop que peut être l’ancien propriétaire avait changé la lunette en question et que le calculateur ne reconnaît pas cet élément.

J’aimerais votre avis sur ce type de problème à savoir si vraiment cela a été changé ou un dysfonctionnement ?

Ps : impossible de joindre l’ancien proprio
Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution à votre problème ?
Message Lun 11 Juil, 2022 16:07
Bonjour , non toujours pas renault me dit lors de la vente de le préciser au futur propriétaire. Mais bon cela ne m'avance pas plus
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 12 Juil, 2022 09:07
ça se reprogramme à coup de valise en 2 minutes.
Change de garage ;)
Le précédent proprio a du jouer avec une valise chinoise, et a du mettre 1 dans l'autonomie de vidange. (1 mois). Sans doute en pensant que ça serait 1 an.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: