Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio III] Soucis démarrage avec la carte ...

Bonsoir à tous,

j'ai voulu démarrer ce matin comme d'habitude avec le bouton start + pédale enfoncée et la rien ne se passe sauf un clic clic clic et le voyant anti-démarrage qui clignote très vite.

J'essaye a nouveau toujours pareil avec des réponses bizarre de l'ordi de bord du genre je m'allume je m'éteint. avec toujours se clic clic vers la boite a gant coter passager.

Apres un autre test il m'a sorti direction débloquée, puis a un autre moment tourner le volant mais ça n'a rien fait de plus.

après un autre test il m'a demander d’insérer la carte et la toujours pareil.
j'ai aussi tester avec l'autre carte c'est pareil.

auriez vous une idée j'avoue ne pas comprendre elle fonctionnait très bien la veille ...
bruit + tableau qui clignote sa ressemble a une batterie hs , a voir en la remplacent , attention si on met des câble sa peut mal se passer , vos mieux éviter si tu n'es pas du métier
_________________
rien ne se perd tous se transforme
non je pense pas que ce soit labatterie elle a été changée il n'y a pas longtemps.

le clic clic c'est si comme si ça voulais lancer le démarrage sauf que le moteur fait pas de bruit ...
Message Jeu 27 Dec, 2012 21:12
wané a écrit:
non je pense pas que ce soit labatterie elle a été changée il n'y a pas longtemps.

le clic clic c'est si comme si ça voulais lancer le démarrage sauf que le moteur fait pas de bruit ...


Qu'elle est la tension de ta batterie (branchée) ?

La colonne se déverrouille t'elle ?
L'APC monte il ?


Sauter vers: