Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio III] remplissage réservoir

Bonjour,
j'ai une clio III dci 90 de 12/2011 et j'ai un problème de remplissage de réservoir.
En effet,lorsque je fais le plein je remplie les 3/4 d'un coup et la fin du remplissage est laborieuse bien 5 mn .Outre que c'est pénible,c'est génant vis-à-vis des personnes qui attendent derrière moi et qui montrent leur impatience.
Est-ce normal ou pas?
Merci de vos réponses. : :(
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 16 Oct, 2013 09:10
je vais peut être raconter une grosse connerie. mais je pense à une mise à air bouchée.

ce qui fait que ton orifice dégueule de l'air qui quand c'est presque plein fait également remonter du carburant (ça coupe la pompe)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 16 Oct, 2013 10:10
::forum_001::

en tout cas, ce n'est pas normal !
=> voiture sous garantie: direction le garage :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Bonjour,
Merci de ces réponses mais j'aimerai avoir plus d'avis.
Qui a un avis sur le problème? :cry:
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 17 Oct, 2013 08:10
disons que peut-être que les autres membres du forum estiment que l'avis de J2C et le mien sont suffisamment pertinents :sifflote: :cool2: pour ne pas en rajouter :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Bien ,c'est aussi l'avis de mon agent qui tergiverse et attend surement la fin de la garantie :-?
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 17 Oct, 2013 08:10
Change d'agent, alors!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: