Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio III] Problème d'ABS

Bonjour a tous,
Venant de recevoir il y a peu ma nouvelle clio III . Je me suis donc inscris parmi vous. Car en effet, j'ai un petit soucis.

Tout d'abord ma clio est une Clio 3 1.6 Luxe Privilège.
Reçue le 03 janvier 2007.
Kilometrage: 650 km

Voila mon problème: Aujourd'hui par deu fois lors du démarrage, la clio me signale "ABS a vérifier" avec une clé de réparation à coté.
Je sais tres bien que ma clio est sous garantie. Je vais l'emmener a renault.
Mais avant d'y aller je voulais savoir si quelqu'un avait eu ce probleme? Pourriez vous m'indiquer avant d'aller chez renault pour ne pas avoir l'air trop idiot.

Cordialement a vous.
Dernière édition par Morex le Mar 30 Jan, 2007 12:01; édité 1 fois
Salut.

Pas de problème reconnu d'ABS sur les Clio 3. Passez chez Renault, tu n'auras pas l'air d'un con.

Et tiens nous informé
Merci .
Mais ce ne sera pas necessaire , des petits enfoirés on brulé une peugeot 205 sur mon parking et ma clio en a pris plein la tronche de son cote droit . J'ai juste eu le temps de l'enlever avant qu'elle ne se fasse frire. :hum2: :hum2: Donc direction le garage renault. A voir pour la suite. Pour info la voiture a 20 jours :hum2:

http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/c181e6e63ed7720b5d8619d7b7f43bc3.jpg
ben ma foi c'est la 2eme clio vandalisée en peu de temps sur le forum ! C'est abuser ce genre d'acte gratuit et très lâche !
les boules...
totov a écrit:
les boules...


A qui le dits tu .................
Je la recupere jeudi prochain en esperant qu'ils n'auront rien oublie comme un fils electriques fondus ou autres......
Certaines assurances ont une garantie remboursement à neuf. Est ce que tu n'as pas intérêt à en demander une neuve ? Parce que 1 mois et cramée...
Message Ven 02 Fev, 2007 10:02
totov a écrit:
Certaines assurances ont une garantie remboursement à neuf. Est ce que tu n'as pas intérêt à en demander une neuve ? Parce que 1 mois et cramée...


J'ai cette assurance de remboursement a neuf. Je l'ai prises pour 24 mois.
Mais ce systeme ne marche que si le vehicule est totalement detruit. Limite j'aurai du la laisser cramée entierement.
J'ai eu renault, hier, m'avertissant que l'expert est venu.
Ils ont commencé les travaux. D'après le chef d'atelier que je connais, j'ai retirer la clio a temps et les organes n'ont pas été touche a part l'antibrouillard avant droit et le bidon de lave glace. L'alarme elle que j'avais posé en a pris un coup, mais tout est pris en charge. Ils ont remplacé tout son faisceau electrique, si elle ne marche pas, il l'a demonte en recommande une et la pose. Dès qu'ils ont vu meême un petit bout fondu, ils ont changer. Comme il me dit " elle a un mois donc on lesigne pas, on change tout !!".
Ils ont passer la clio la malette electronique, seul defaut les phares ( normal ils sont out) , pour le reste aucune anomalie décelée.
D'après eux si ils ont pas de probleme, je la récupère jeudi prochain et cela parce que c'est la carrosserie qui a morfle et pas le reste.

Cordialement


Sauter vers: