Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio III] probleme avec une conection box ?

Bonjour a tous ! J'ai une clio 3 depuis décembre 2005 avec un carminat, je suis aller chez mon conses hier et il ma vendu une conection box ! Donc je l'instale j'active dans le mode expert de mon auto radio le mode AUX je branche le tout ! puis je branche ma clef USB avec quelques morceux et en fait quand je branche ma clef USB ou mème un baladeur CD avec la prise JAK il y a rien qui réagit sur mon autoradio ?? aurier vous une solution ?? merci d'avance ...
c'est curieux car une ACB çà se branche sur la prise changeur CD donc pas besoin d'activer l'aux, c'est dans 6CD qu'il faut être.
_________________
On fait ce qu'on peut !!!
Comment sa !! CD 6 ?? je ne comprend pas ??
ACB se branche à la place du chargeur CD et pas en AUX.
Il faut donc être en "source" chargeur et non pas "AUX".
L'ACB n'est pas compatible avec tous les autoradio ni avec ceux équipés de chargeurs.
Quant tu changes de source avec le bouton à droite 'SRC' tu passes du mode radio FM à AM puis LW puis AUX si tu l'as, et 6CD !!!!!!

Sinon c'est que t'as mal nranché, tu l'as branchée où ton ACB ?
_________________
On fait ce qu'on peut !!!
Dernière édition par dinkys27 le Lun 24 Sep, 2007 10:09; édité 1 fois
Bien en fait je n'est pas le mode 6CD ?! j'ai juste radio / donc le mode simple CD/ AUX / et deux autres modes avec des chaines radio italiène ou je c'est pas trop koi ... sinon pour le branchement il y a que un seul endroi pour brancher la fiche donc je ne peu pas me trompé a ce nivo là ! Donc en fin de compte je me demande tou simplemen si la connection box est compatible avec mon l'autoradio carminat ??
Ton GPS Carminat est branché dans l'autoradio comme un chargeur ? (Est-ce qu'il occupe l'emplacement sous l'autoradio ?)
Si oui, l'ACB n'est pas compatible avec ton autoradio.
Bien mon autoradio est mon GPS c'est le mème apareil ! c'est un carminat guidage informé avec l'écran monocrome ! j'ai heu mon consess au teléphone cette aprem et il me dit qu'il a vendu plusieurs ACB et il n'a jamé heu de sousi !! donc je ne comprend vraimen pas , pourtan je suis sur qu'il ne manque pas grand chose pour y ariver .
Ca marche ou pas ?

Mets une photo de la connectique branchée à l'arrière de ton auto radio nav. et au fait t'as le changeur CD ou pas avec ?
_________________
On fait ce qu'on peut !!!
Message Jeu 27 Sep, 2007 07:09
Pour les photos sa va ètre dur car en fait j'ai remis mon autoradio en place et je n'est pas les pinces !! Mais sinon mon autoradio n'a pas de chargeur CD ,c'est pourtan dans la prise du chargeur CD que je branche l'ACB ! De toute façon je ne peu pas me tromper vu qu'il y a un seul endroit ou je peux la brancher ! Mais sinon j'ai rapeler mon consess il me confirme que sa va en place ! Donc je vais tout simplement le laiser faire car il a l'air si malin !!!!


Sauter vers: