Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[clio III] Pose d'un changeur cd

Bonjour

Voilà, je viens d'acheter une clio 3 de juin 2006 avec le radiosat CD 4 x 15w et je voudrait savoir si il est possible d'y ajouter un changeur de CD MP3 tout en ayant les commandes au volant et l'affichage déporté. J'ai vu qu'il existait le VDO mais est-il compatible?

merci d'avance pour vos réponse.
Salut,

A mon avis il faut que tu aille chez renault car la fiche doit etre specifique pour le connecter à l'autoradio. Moi c'etait mon cas pour la clio II de 2000 ainsi que sur un scénic de 1999 mod 2000.

J'espère t'avoir aidé

@+
_________________
Ex : Laguna II Estate DCI 120 Privilège Gris Eclipse 135 000 Km 12/02

Ex : C5 2.2 HDI 136 Exclusive BVA
Ex : Mondéo 2.0 TDCI 115 X-Trend
Now : BMW E39 530D 193cv
Question dejà posée chez renault et la reponse est évidement (pour eux...) NON !!! Pas possible avec un poste déjà CD. Le changeur est avec le poste à K7...
bonjour les chargeur CD vdo sont tout a fait compatible avec les poste renault,

j'ai moi meme un chargeur VDO MP3 sur un poste renault de 2005.

la seule evolution chez renault c'est le passage d'un chargeur analogique vers un chargeur numerique, mais chez VDO certain chargeur possede un switch qui permet de passer du mode numerique au mode analogique.

pour la connectique cela ne pose pas de problemes, c'est toujours le petit connecteur bleu :)

de memoire mon chargeur a pour ref CHD 603, qui doit etre remplacé par le 604 maintenant, a confirmer.

cordialement
pour completer la reponse.

tout les postes chez renault disposent de la sortie Chargeur CD ( sauf nav informée becker )
Message Sam 18 Nov, 2006 20:11
Merci pour ta reponse Jean philippe. Reste à trouver un changeur VDO, j'ai vu qqs postes la dessus.


Sauter vers: