Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio III] port usb ...

bonjour a tous

je possède une Clio III GT 1,6l 16V 128 , équipé d'un Radiosat CD MP3 avec une sortie AUX ( sortie rouge et blanche ) qui se trouve derrière le levier de vitesse ..
j'aimerais savoir si se serait possible de remplacé le boitier ou se trouve les sortie AUX par un autre qui possède une sortie jack + USB
j'ai déjà vus ces sortie la sur d'autre Clio et également le modèle GT

je cherche seulement a installé une sortie USB ..
je me suis renseigné sur la AUDIO CONNECTIONS BOX qui n'est pas adapté sur ma voiture a cause du GPS
je me suis aussi renseigné pour remplacé le poste mais pour cela faut aussi acheté un câble adapté pour les commende au volant + GPS et qui coûte chère ....

si quelqu'un peut m’éclaircir dans mes recherches , je vous remercie d'avance
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 15 Oct, 2012 09:10
petit chipotage. il s' agît d' une entrée ligne.

il doit exister une acb pour ton autoradio
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Lun 15 Oct, 2012 19:10
il faut que tu demandes les références en garage Renault, mais le passage de RCA à Usb se fait en ajoutant un calculateur à brancher au dos de l'autoradio, un peu de connectique, et les embouts en lieu et place du RCA.

Ca doit se faire.


Sauter vers: