Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio III] Petite question sur avertisseur sonore

Bonjour,

Je viens d'acheter une Clio III Confort pack Clim Dynamique et une question se pose à moi sur l'avertisseur sonore d'oubli de clef de contact.

Il est indiqué dans la doc technique qu'un signal sonore est émis lors de l'oubli de la clef de contact, or il ne se passe rien sur la mienne.

Quelqu'un ayant un confort pack clim pourait il me dire ce qui se passe sur la sienne ?

Meme chose pour l'afficheur et le bip des portes ouvertes, lorsqu'une porte est ouverte avez vous un bip et est ce que l'afficheur indique quelle porte est ouverte ou bien tout l'afficheur est il allumé (ce qui se passe sur la mienne).


Merci pour vos réponses
j'en ai une je vais regarder ca tout a l'heure en la prenant. Deja le bip des ceintures s'actionne qu'a partir de 30km/h c'est peut etre pareil pour celui des portes.
Moi aussi je n'ai qu'un temoin en ce qui concerne les portieres.
_________________
https://pikachoo22.free.fr/clio.jpg
si tu roules avec une porte ouverte il bippe je crois.

Je teste ce soir aussi.
Test effecuté

Pour les portes : en roulant porte ouverte, ca bippe, et l'afficheur allume tout le logo de la voiture (toutes les portes). C'est le même bip que pour le frein à main (quand on roule).

Pour l'avertisseur d'oubli de clé, j'ai coupé le contact et ouvert la porte sans retirer la clé, ca ne bippe pas.
Memes resultats que totov. Aucun bip a l'arret.
Le bip pour l'oubli de sphares allumé (que j'ai testé en meme temps) ne fonctionne que lorsque les feux de croisement au moins sont allumés.
_________________
https://pikachoo22.free.fr/clio.jpg
Message Mar 08 Aoû, 2006 19:08
Merci pour vos tests, j'ai fais de même et c'est vrai qu'il n'y a a pas d'avertisseur d'oubli de clef, bizarre car dans la doc commerciale c'est indiqué.

D'autre part je pensais que l'indicateur affichait quelle porte était ouverte mais non, c'est toute la voiture qui s'allume dans l'afficheur dommage j'avais pris l'habitude avec mon scenic II.

Merci encore.


Sauter vers: