Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio III] Parallélisme

Bonjour,

ce week end en voulant vendre ma clio 3 l'acheteur a remarqué qu'elle avit un pb de parallelisme a l'avant. En lachant le volant, elle tire franchement a droite.

J'avais deja un peu remarqué avant mais sans plus..

Elle a 16 000 km et est d'Aout 2007.
Le souci c'est que je n'ai pas eu d'accident avec etc..
Je suis allé chez Renault minute car elle est sous garantie. Ceux ci n'ont pas voulu faire le reglage car ils ne font pas DU TOUT DE PNEU et sous raite cette activité..de plus apparemment ce n'est pas pris en compte dans la garantie constructeur..

Ceux ci me demandent de me tourner vers Speedy, MIdas etc..

J'en ai eu pour 56e chez speedy pour regler ce souci. SPeddy ma' affirmé que c'etait un mauvais reglage usine a la base..d'ailleurs mes pneus sont usé vers l'exterieur avec ce defaut..

Je pense faire un courrier a la direction commercial de Renault pour remboursement.

1 - Avez vous l'adresse.
2 - Qu'en pensez vous ?

Merci
Dernière édition par ProV1 le Lun 11 Mai, 2009 14:05; édité 1 fois
Transam
Modérateur PR émérite
Message Dim 10 Mai, 2009 18:05
Salut!

Tu trouveras les coordonnées du SRC ici => https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-topic-un..-renault-t28532.html

C'est à tenter (même pour une somme aussi modique que çà!) mais je ne pense pas que tu aie gain de cause car ils pourront rétorquer que tu a pris un trottoir ou un nid de poule!

Quant à l'affirmation de M.Speedy, je doute qu'il aie le cran de te la mettre par écrit vu qu'il n'a pas qualité d'expert!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Message Dim 10 Mai, 2009 19:05
C'est ce que je me disais aussi

C'est le pot de fer contre le pot de terre et c'est vrai que rien ne justifie que je n'ai pas eu un choc meme ma bonne foi...

Bon, je verrais mais je pense que je vais laisser tomber..


Sauter vers: