Accueil / Généralités / News

[Clio III] Message \"révision à prévoir\"

Bonjour

Lors de ma derniere révision, mon garagiste a du oublier de reprogrammer la prochaine revision. Du coup j'ai le message "Révision a prevoir" qui s'affiche a chaque demarrage. C'est pénible !

Comment le faire disparaitre ou le réinitialiser, sans retourner chez mon cher garagiste ?

merci
Je sais pas si c'est comme les Clio 2, mais en mettant le contact tout en appuyant sur le bouton de l'ODB, on pouvait accéder à un menu 'caché' avec des infos complémentaire. Peut etre c'est pareil sur la Clio3 ?
Mais bon si tu vas chez ton garagiste, il va pas te faire payer son oubli ...
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 04 Oct, 2010 12:10
Bah, tu retournes chez ton garagiste pour lui demander de terminer le travail..
Sinon, est-ce que tu as regardé dans le manuel ? sur la laguna II il me semble que cette procédure était détaillée.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Merci pour ces reponses... en trifouillant les cmdes de RAZ des km et du passage des menus j'ai remis un nveau message (pour ds 30000km)
Plus de message au demarrage :crazy:
Pour ceux qui ne connaissent pas mon garagiste on a pas envie de reprendre RV ou d'y retourner ... :razz:
thks
Message Sam 09 Oct, 2010 00:10
Me suis tromper de Topic ! lol !
_________________
CLIO III ESTATE Exception 1.5Dci 105Cv
Dernière édition par Riot_Boyzzz le Sam 09 Oct, 2010 00:10; édité 1 fois


Sauter vers: