Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio III] injection a controler

salut, je voudrais soumettre un probleme. j' ai le message injection a controler qui s 'affiche au tableau de bord plus le voyant orange avec la clé, a chaque demarage moteur froid apres une centaine de metre. suis aller chez renault passer a la diag defaut 098 circuit capteur temperature de carburant, defaut 053 fonction regulation de pression rail. il me dise que ses la pompe qui est a changer sur une clio 3 105 49000 KM. remarque quand je coupe le contact et que je redemarre le message disparait et ne revient plus de la journé la voiture fonctionne comme d 'habitude. ps quand il ya le message le moteur ne depasse pas les 2700 tour;
Est ce que la voiture a du mal a demarrer ?
Si oui, commencer par changer le regulateur sur la pompe, ca coute moins cher. (apellation chez Renault Regulateur IMV ou qqc comme ca)...
_________________
LM
salut, la pompe hp remplacer par le garage pour eux impossible de changer le regulation seul parceque elle est integré a la pompe. je croit que je me suis fait arnaquer. j avais comme defaut regulation de pression en defaut plus sonde temperature sur la pompe. fallait il changer la pompe.
Le garage à raison, sur le 1.5 dCi 105ch (système Siemens pour rappel) les régulateurs de débit ne ce détaillent pas.
Message Dim 01 Aoû, 2010 00:08
tu reparts avec une courroie et pompe neuve comme ca.
tout a été pris en charge j'espere.
Bonne route en Clio, la voiture a tout faire... ;-)
_________________
LM


Sauter vers: