Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio III] Grésillement plastique: marrant!

Bonjour,
j'avais une espèce de grésillement plastique lorsque j'accélérais depuis hier, situé au niveau du pare brise....bizarre.
Tout à l'heure je lavais ma voiture, et j'ai découvert, pris dans un des essuie glace....un stylo bille...en plastique noir, donc pas forcément visible au premier abord :crazy:
Oublié par le garagiste hier, ou tombé d'une fenêtre sur ma voiture? Ah lala, je vous jure, des fois :wink:

Gilles
_________________
Clio 2015 Intens Energy TCe 90cv Rouge Flamme Packs noir et chrome.
Anciennement Clio Estate 2010 1.5dci 85 Dynamique TomTom Bleu-Gris avec ESP (option sous-marin).
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Sam 26 Fev, 2011 17:02
Peut être un contractuel qui as inversé main gauche/main droite et ta posé le stylo à la place du PV :mrgreen:
Ouééé :twisted:
_________________
Clio 2015 Intens Energy TCe 90cv Rouge Flamme Packs noir et chrome.
Anciennement Clio Estate 2010 1.5dci 85 Dynamique TomTom Bleu-Gris avec ESP (option sous-marin).
Transam
Modérateur PR émérite
Message Sam 26 Fev, 2011 18:02
Ça me rappelle l'histoire d'un collègue qui soutenait mordicus qu'un de ses roulement de roue était HS car il entendait un claquement rapide qui variait avec la vitesse alors qu'il ne s'agissait que de cailloux coincés dans les rainures du pneu neuf qu'on lui avait monté la veille!

Qu'est-ce qu'on a pu le charrier avec ça, après! :mdr: :mdr: :mdr:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
rpm91
Modérateur PR
Message Sam 26 Fev, 2011 20:02
et le claquement dans le train à chaque inversion de couple........ ben oui, les boules de pétanque, çà roule dans le coffre à chaque changement d'accélération :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Hélas, c'est une histoire vraie :eyes:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: