J'ai également une Clio III avec l'option pack style (mais pas phares xénon), et même si je reconnais que l'éclairage en code n'est pas très "violent" je ne dirais pas que j'éclaire que les paquerettes
M'est avis que si la voiture est sous garantie et surtout très récente (achat neuf ou d'occasion la voiture ? )
Si achetée neuve, direction le réseau (change de garage honnêtement) et tu ne dois pas rencontrer d'embuche particulière normalement ! (au pire recoupe avec les contrôles gratos pour voir si les phares sont trop bas ou pas )
Si achetée d'occasion et qu'il s'avère que phares trop bas, mais bien fixés, là je m'inquièterai à ta place
P.S: j'avoue qu'en campagne ça m'arrive de rouler avec les antibrouillards des fois vu que je trouve les ampoules pas très puissantes niveau luminosité....