Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio III] Fermeture a distances des vitres elec+to

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
Voila j'ai acheter une clio III dci 85ch exception noir avec To de 2011.
J'ai un amis qui à la clip et il essayer de me rajouter l'option des fermetures des vitres + to sans succès (il ne trouvait pas l'option), par contre il a essayer de m'activer la supercondamnation mais ça ne marchait pas malgré qu'il y avait 5 clignotement lors de la fermeture, par contre la désactivation du bruiteur pour la ceinture de sécurité a fonctionner..
Question: est il possible de rajouter l'option des fermeture à distance des vitres elec+to (si possible comment faire avec la clip).

MERCI
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Juil, 2011 16:07
Pour la super condamnation.. celà ne se fait pas qu'avec CLIP, il faut remplacer les serrures. (passer de 4 à 6 fils)

Pour la fermeture à distance, il faudra sans doute remplacer les moteurs et les commandes de vitres.. pour des modèles séquenciels. (anti-pincement.)
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
j2c a écrit:
Pour la super condamnation.. celà ne se fait pas qu'avec CLIP, il faut remplacer les serrures. (passer de 4 à 6 fils)

Pour la fermeture à distance, il faudra sans doute remplacer les moteurs et les commandes de vitres.. pour des modèles séquenciels. (anti-pincement.)


J'ai deja le mode séquentiel à l'avant donc faut remplacer les deux à l'arriére, je pensai que le calculateur pouvait prendre en charge la commande sans changer les moteur et les commandes.
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Juil, 2011 19:07
Non, pour cette fonctionnalité il faut obligatoirement que les 4 vitres ai la fonction anti-pincement, et donc séquentielle ;)

Pour la super-condamnation, j2c a tout dit ;)
Accordiola1 a écrit:
Non, pour cette fonctionnalité il faut obligatoirement que les 4 vitres ai la fonction anti-pincement, et donc séquentielle ;)

Pour la super-condamnation, j2c a tout dit ;)


ok, pour rajouter cette fonction a l'arriere, ta pas une idée de prix
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Ven 29 Juil, 2011 09:07
Aucune idée car il va falloir changer en plus des leves-vitres les boutons, le câblage des portes, et peut être même aussi le câblage entre les portes et l'UCH :wink:
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 29 Juil, 2011 09:07
vaut mieux essayer de trouver des pièces en casse.. neuf, tu vas mettre 1/10 du prix de la voiture.. :blase:

pour finalement pas grand chose :kiss:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
pedro78200
Administrateur
Message Ven 29 Juil, 2011 10:07
madin a écrit:
ok, pour rajouter cette fonction a l'arriere, ta pas une idée de prix


Si c'est de la super-condamnation dont tu parles je peux te proposer une solution et en plus c'est gratuit!

:arrow: Tu active la sécurité enfant!
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 29 Juil, 2011 11:07
c'est effectivement ce que je fais aussi.. mais ça bloque que les portes arrière (ce qui est déjà pas mal pour emmerder les enc*lé qui essayent de braquer la voiture :evil: )
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
ok, c'est ce que je vais faire pour la supercondamnation, pour la fermeture des vitres à distances je vais laisser tomber, je vais pas mettre toutes mes economie.
J'ai été chez renault pour leur poser la question, et on m'a répondu que c'était possible en reprogrammant l'UCH.
Question: avec ma clip dans l'UCH je ne trouve pas la fonction pour les vitre elec, si quelqu'un c'est comment faire?
merci
pedro78200
Administrateur
Message Sam 30 Juil, 2011 17:07
madin a écrit:
J'ai été chez renault pour leur poser la question, et on m'a répondu que c'était possible en reprogrammant l'UCH.


Demande leur un devis....
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011


Sauter vers: