Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio III] estate tce100 bruit " grincement" 2500tm à 3000tm

bonjour a tous,j'ai acheté cette voiture neuve il y a 2 mois,elle a maintenant 1200kms et depuis la sortie du garage elle fait un grincement vers 2500tm jusqu'à 3000tms après plus rien. en 2sd,3eme,4eme et 5eme.
ce n'est pas le turbo.
emmenée au revendeur renault il a constaté le bruit mais n'a rien pu faire" bruit trop diffus"
en accélérant sur place pas de grincement.
je n'entend plus que ca maintenant ca deviens ,obsetionel! tres chiant.
si quelqu'un a une idée??
merci.
clim allumé ou pas c'est pareil ?
si clim auto (appuyer AC pour afficher AC off)

pas facile quand on a pas le bruit devant soi. essayer un autre garage ?
_________________
LM
bonjour, non clim éteinte.
je vais aller voir un autre garage on verra bien, surtout qu'ils ont bien constatez le bruit , j'ai remarque aussi un accoup quand j'accélère(je conduit pas comme pépère),et je calle souvent , c'est vrais que j'avais une diesel avant mais bon...
sur les nombreux forum que j'ai fait ca pourrai venir d'un tuyau du turbo(désolé je suis pas mécano)
je vais voir ca.
merci
Message Mar 25 Mai, 2010 19:05
bonsoir, voila j'ai retrouver le forum ou le gars avais un probleme similaire, je cite "

bonsoir, sur ma clio tce c'était la membrane du wastegate qui faisait le bruit à l'accélération en montée en 3 et 4 ième entre2500 et 2800 trs.
ils ont changé le tuyau à env.5000km et plus de bruit jusque maintenant 23500 km.
bonne chance.
problème constaté chez renault esch sur alzette/luxembourg ,par le technicien de l'usine (renault belgique ? entre juin et juillet2009)
donc ils doivent connaitre cela chez renault !!
Bonne chance à tous !¨¨

c'est possible que ca soit la meme chose?


Sauter vers: