Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio III] Code couleure connecteur jaune clio 3

Bjr, je n'arrive pas a trouver le code couleur du connecteurs jaune sur mon auto radio Renault , il y a 2 fils jaune 2 blanc et 1 vert.

Je voudrais savoir le(s)quelle(s) fil(s) permet d'afficher les écritures sur l'écran, merci
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 27 Dec, 2021 11:12
C'est un bus can.

Il servent tous.

Les 2 jaunes sont connectés ensemble et les 2 blancs également.
Le fil vert doit indiquer que l'autoradio est en marche.

Sur ce bus, il y a 2 infos :
* affichage
* commandes au volant.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
D'accord, merci, savez vous le quel sert a l'affichage ?
D'accord, merci, savez vous le quel sert a l'affichage ?
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 27 Dec, 2021 13:12
Je répète ce que j'ai écris et j'ajoute du détail !

Les fils jaunes sont reliés ensembles (en fait il n'y a qu'un fil jaune qui rentre dans l'afficheur)
Les fils blancs sont reliés ensembles (en fait il n'y a qu'un fil blanc qui rentre dans l'afficheur)
Le fil vert sert à indiquer que la radio est en route.

Le fil jaune et blanc forme le bus CAN Multimédia.

Dans le bus CAN circule des informations concernant ET l'afficheur ET la commande au volant.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Lun 27 Dec, 2021 13:12
Ha daccord , javais pas compris, merci beaucoup


Sauter vers: