Accueil / Généralités / News

[Clio III] clio3 turque ou clio3 française

Bonjour,

j'ai aquis de puis peu de temps une clio 3 Dynamique 1.2 75v, rien est a signaler sauf quelques petits bémols d'assemblages ou un accélérateur complétement elctrique, bref pouvez vous eclairer ma lanterne et me dire quel différence entre la clio fabriqué en turquie ou cele en france et s'il ya de défaults de fabrication ou de graves probnlémes sur la version turque.

merci d'avance
Franchement, je ne sais pas si ta voiture est turque ou française, mais je sais que les clio3 bas de gamme (authentique,expression, certaine dynamique...) sont assemblées en turquie.
Et je crois qu'en Espagne à Valladolid il y a des clio3 d'assemblés...
Flins s'occupe des clio2 et des clio3 haut de gamme.
Personnellement j'ai eu 3 clio3 de Flins et aucun soucis d'assemblage ou d'un autre genre. :wink:
_________________
LAGUNA 3 ESTATE GT
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 21 Juil, 2008 21:07
un petit détail.. quand on achète une voiture dans un pays.. il faut bien garder à l'esprit qu'elle a fait 3 fois le tour de la terre avant d'arriver.. entre la fabrication des pièces et l'assemblage de 5897 pays..
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Il me semble que l'usine de Bursa est justement reconnue pour sa qualité de fabrication ... :?:
_________________
'20 Tesla Model3 SR+ (Irlandaise)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US) -> En vente
Clio boy3 a écrit:
Franchement, je ne sais pas si ta voiture est turque ou française, mais je sais que les clio3 bas de gamme (authentique,expression, certaine dynamique...) sont assemblées en turquie.
Et je crois qu'en Espagne à Valladolid il y a des clio3 d'assemblés...
Flins s'occupe des clio2 et des clio3 haut de gamme.
Personnellement j'ai eu 3 clio3 de Flins et aucun soucis d'assemblage ou d'un autre genre. :wink:



ya t-il un moyen de connaitre l'orgine du véhicule, genre avec le numéro du chassis ou un autre code
en ce qui concerne les détails de finitions, je vous ferai parvenir des photos.
lovrenault a écrit:
Il me semble que l'usine de Bursa est justement reconnue pour sa qualité de fabrication ... :?:


ya t-il un moyen de connaitre l'orgine du véhicule
Oui pour quelqu'un de chez Renault qui à accès à la base de données, à partir du VIN tu as tout le pédigrée de la voiture y compris les immatriculations successives et les grosses interventions.
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid
Srg2 a écrit:
Oui pour quelqu'un de chez Renault qui à accès à la base de données, à partir du VIN tu as tout le pédigrée de la voiture y compris les immatriculations successives et les grosses interventions.


merci pour ta réponse, mais je connais peronne sui travaille chez renaut
ProV1
Membre d'honneur
Message Mar 22 Juil, 2008 10:07
jamil a écrit:

ya t-il un moyen de connaitre l'orgine du véhicule


Je suppose que ta voiture a une plaque ovale sur laquelle tu trouveras ce type d'information.
Vas faire un tour sur ce topic : https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-liste-pl..s-renault-t4665.html .
_________________
2.0 dCi inside.
ProV1 a écrit:
jamil a écrit:

ya t-il un moyen de connaitre l'orgine du véhicule


Je suppose que ta voiture a une plaque ovale sur laquelle tu trouveras ce type d'information.
Vas faire un tour sur ce topic : https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-liste-pl..s-renault-t4665.html .


MERCI,

je vais regarder.
Message Sam 07 Jan, 2012 15:01
Sur l'étiquette coté droit à l'ouverture porte avant :

La lettre "R" pour Bursa en Turquie

La lettre "F" pour Flins en France
_________________
On fait ce qu'on peut !!!


Sauter vers: