Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien, moi bof.
Je m'explique: j'ai voulu démonter la barre d'attelage de ma voiture, le plus complexe étant le circuit électrique. J'ai pu accéder aux câblages, cependant, ils avaient vraiment l'air foullis, comme s'ils avaient étés bidouillés. Je m'attendais à devoir débrancher une simple prise, et je pense que ce sera tout le contraire.
J'ai un peu joué avec les câbles, j'ai ensuite rebranché et remonté le tout.
J'allume le vehicule, et au demi-tour de neiman j'entends un bruit/grésillement électrique qui viens du moteur, je teste les clignotants et feux, le clignotant gauche fonctionnait à une allure folle. Je retourne voir les câblages, j'avais oublié de rebrancher une prise (Bien joué ...). Je croise les doigts en espérant qu'il n'y ait plus le bruit, mais si, il est encore là, de plus quand j'éteind le moteur, j'entends comme un cliquetis mécanique x2 genre relais.
J'ai aussi retiré le cache batterie juste avant et j'avais laissé le contact avant de toucher au fils pour profiter de mon auto-radio.
Je pense avoir tout dit, mais je ne sais absolument pas ce que c'est si c'est grave, et comment le réparer.
Merci d'avance pour votre aide.