Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio III] Bruit de vibration avant droit

Bonjour, je possède une clio 3 neuve depuis un mois et elle fait un bruit de vibration à l'avant, du côté droit, pas fort mais bien agaçant, après deux passages au garage GUEUDET à Persan, où je l'ai achetée, je n'ai pas pu le faire entendre au responsable, mr.Le Gall, car c'est un bruit"aléatoire", le garage refuse de la prendre pour quelques jours, afin de :
1) entendre le bruit
2)y remédier
Donc, je suis l'enquiquineur de service.
Il faut savoir que le responsable carosserie et un technicien l'ont entendu, et la porte avant droite a été démontée deux fois, quand-même!
Que faire? Je pense qu'il faut chercher ailleurs l'origine de ce bruit, mais les"procédures" sont pesantes, et apparement, tant que ce monsieur n'aura pas entendu le bruit, pas de progrès dans la recherche pour résoudre mon problème.
Qui a pu avoir une telle mésaventure me dise comment celà s'est passé, merci, et même si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue.
Merci d'avance.
censure
Salut, je t'avoue que ton message ne m'enchante pas :!: car je pensais que la nouvelle Clio aurait un petit répis concernant ce genre de souci.
Pr ma part je n'ai pas rencontré ce souci et j'espère ne pas le connaître.
Je pense que tu devrais essayer d'une part de trouver les endroits où ta voiture fait le bruit et d'autre part essayer de situer si tu peux l'origine du bruit.
Cela te permettra peut être de résoudre toi même le problème ou de pouvoir le faire écouter en conduite à ton garage.
N'hésite pas, insiste
_________________
Mégane IV Intens TCE 130, Captur Intens Energy dci 90, Mégane III Coupé Dynamique 1.5 Dci 105cv, Clio III Dynamique 1.5 dci, Megane II coupé Luxe-Dynamique 1.6, Clio II 1.4 Dyna, Clio II ph 1 Rxt 1.6
merci pour ces encouragements et ces conseils, je ne lâche pas, n'ayant rien d'autre à faire, et je ne manquerai pas de donner de mes nouvelles...
@+
bonjour a tous,j'ai une clio 3 dci 70cv qui avait le même problème : bruit dans les portieres avant ,ils ont démonter plusieurs fois les intérieurs de portieres ,sans succès . mais cette fois ci ,donc aujourd'hui je les porter pour la 3 ème fois et la s'est un jeunes mécano qui a trouvé de suite la provenance du bruit .ce sont des capuchons en plastique dur côté charnière qui bouge dans leur logement, apres y avoir mis un joint le problème et enfin résolu, voila
_________________
un passionner de renault depuis 28 ans
ce défaut est connu, les garages en ont été informés. Il suffit de coller le joint, qui se rétracte trop et ressort de son trou.
Message Lun 26 Mar, 2007 20:03
exact ! j'ai eu la même chose sur la mienne !


Sauter vers: