Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio III] ajout moteur leve vitre porte arrière

bonjour a tous, je me posé une question :D , donc voila je viens de faire l'acquisition d'un interieur 15 de france, et sur les porte arriere il y a les boutons pour les vitres, du coup je me demandé s'il est possible d'installer des moteurs pour les vitres sur ma voiture qui est une clio 3 phase 1 si quelqu'u ala réponse sa serais sympa :)
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 15 Dec, 2014 11:12
Au prix du cuivre, çà m'étonnerait beaucoup que des câbles d'alimentation arrivent aux portières arrières.

Après vérif dans la doc, effectivement il faut au moins que tu changes le câblage de porte

Pour ce qui est des relais et de logiciel de pilotage, aucune idée si tu pourras les piloter ou pas
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 15 Dec, 2014 11:12
Tu vas avoir du taf, car il faudra câbler également la portière avant gauche, avec les 3 boutons supplémentaires (condamnation des vitres + les 2 boutons lève vitre)

Le plus dur, ça va être d'aller désosser une voiture qui a les prises de portes..

Il faudra sans doute passer un coup de valise pour reconfigurer ton UCH (si les lève vitres sont à impulsion)

Pour la partie électrique, il faudrait que tu regardes dans une RTA.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Merci pour vos réponses mais sa m'a l'air compliqué donc je vais laisser tomber, une autre question moi j'ai la clim Manuel dans ma voiture mais jai aussi récupèrer le boîtier de la clim auto, si je le branche à la place vous pensez que je pourrais toujours contrôler la ventilation "manuellement bien entendu " merci
rpm91
Modérateur PR
Message Mar 16 Dec, 2014 10:12
Alors là, je dirais à 99% aucune chance que çà fonctionne
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 16 Dec, 2014 10:12
il va manquer des sondes pour que ça marche.

même pas sur qu'il y ai les prises pour ça :pense:
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mer 17 Dec, 2014 05:12
Ah dommage sa aurais ete plus sympa d'avoir sa cest plus esthétique


Sauter vers: