Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio III] Aide pour utilisation autoradio clio 2007

Bonjour,
Je viens d'acquérir une Clio III Rip Curl de 2007. J'ai eu bon essayé tous les boutons, je n'arrive pas à simplement changer de fréquence car je reste sur les stations programmés.
Et évidemment, je n'ai pas la notice. Quelqu'un pourrait m'expliquer simplement la manipulation.
Sinon, est-il possible de changer l'autoradio d'origine pour prendre un autre autoradio et est-ce compatible avec les commandes au volant. :wink:
Tu as un bouton sur le dessous de la commande au volant, qui te permet de basculer entre les 3 modes de la radio (liste de l'ensemble des stations FM, mémorisation et tuner libre).

Les deux boutons au dessus de la commande au volant te permettent de basculer entre les modes FM / MW / LW / CD / chargeur CD (si branché).
_________________
Le gras, c'est la vie
larry.kubiak a écrit:
Tu as un bouton sur le dessous de la commande au volant, qui te permet de basculer entre les 3 modes de la radio (liste de l'ensemble des stations FM, mémorisation et tuner libre).

Les deux boutons au dessus de la commande au volant te permettent de basculer entre les modes FM / MW / LW / CD / chargeur CD (si branché).

C'est lequel ? Le mode audio ?
Il n'y a rien pour brancher un lecteur mp3 sur ces modèles.
Je reverrai ça demain.
Je crois que je vais demander à Renault la notice de l'autoradio parce que là, c'est vraiment peu clair et intuitif :-/
Dernière édition par guizmo71 le Sam 27 Aoû, 2011 19:08; édité 1 fois
guizmo71 a écrit:
C'est lequel ? Le mode audio ?


Je ne comprends pas ta question.

Relis mon texte, essaye sur ton autoradio, je ne peux pas être plus clair.
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Dim 28 Aoû, 2011 10:08
Grand merci à toi :D
J'ai fini par trouver. En effet, il y a une molette sous les commandes au volant. Il faut tirer sur la molette pour changer le mode et passer en manuel et là j'ai pu changer de station comme je le voulais :prie:
Je suppose que pour les CD il faut du mp3 ? Sinon, ça doit être du WMP, je suppose :?:


Sauter vers: