Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio III] afficheur heure-temp ne s'allume plus...

Bonjour!


Comme beaucoup, j'ai eu des soucis avec ma radio, dans ma Clio III. (elle ne s'allumait plus tandis que le cadran heure/tempérautre restait, lui, allumé même hors contact)

Sur le coup, ne sachant pas quoi faire, mon homme a bidouillé les fusibles et du coup depuis, le cadran heure/température ne s'allume plus du tout. tout est noir...


Vous sauriez comment faire?


merci


Edit Srg2 : correction titre
Dernière édition par Srg2 le Mer 27 Jan, 2010 19:01; édité 1 fois
Bonjour, vérifier les fusibles toutes !

Débrancher la batterie et la rebranché.

Cordialement
Bonjour pou rinfo ,comme pas mal de personne j'ai eu le souci de l'autoradio qui ne fonctionne pas et de l'affichage qui reste allumé sur la clio 3 de 2007 que l'on vient d'acheter!Je suis allé chez mon garagiste renault qui m'a dit que c'était connu!Il a pris en charge le remplacement de l'autoradio(d'ou vient le souci!) bien que mon vehicule soit or garantie!Sinon pour la panne voir les fusibles!
millou81 a écrit:
Bonjour pou rinfo ,comme pas mal de personne j'ai eu le souci de l'autoradio qui ne fonctionne pas et de l'affichage qui reste allumé sur la clio 3 de 2007 que l'on vient d'acheter!Je suis allé chez mon garagiste renault qui m'a dit que c'était connu!Il a pris en charge le remplacement de l'autoradio(d'ou vient le souci!) bien que mon vehicule soit or garantie!Sinon pour la panne voir les fusibles!


Même chose pour moi. Sur ce coup-là Renault a été plus que correcte, ils n'ont même pas cherché à appliquer de vétusté.
_________________
Clio III Exception 3p dci 85 (de 09-2006).
bonjour,


alors le problème c'est que peu importe ce a quoi je touche... l'afficheur et la radio ne fonctionnent plus...


vous pensez que je peux en avoir pour cher, en réparation?
Pourquoi tu ne vas pas voir si ton garagiste ne remplace pas ta radio sous garantie, puisqu'il y a l'air d'avoir une campagne de remplacement officielle ?
_________________
Le gras, c'est la vie
ah? j'avais pas fait attention...


m'enfin d'une manière générale, j'ai essayé de le débrancher et il ne se rallume pas alors je pense qu'on a "cassé" quelque chose d'autre, en plus... :roll:
alors après avoir emmené ma voiture chez un mécano (certes, un peugeot...) rien ne marche...

Ils ont essayé de mettre une radio sur ma voiture: fonctionne pas, ils ont essayé de mettre ma radio sur une autre voiture: fonctionne pas.


Alors on sait pas d'où ça vient, il a juste su me dire que surement l'afficheur et la radio sont HS.


Ok, mais c'est pas du sûr sûr...


Si je vais chez renault, vous croyez que je peux avoir un Diagnostic gratuit?
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 15 Sep, 2010 18:09
Je serais vraiment curieux de savoir comment chez Peugeot, ils ont pu tester ton afficheur Renault !
j'avoue ne pas avoir cherché... (j'avais a faire réparer ma voiture et j'ai demandé s'ils pouvaient jeter un oeil).

Apparemment ils ont testé avec une autre clio, ma radio ne fonctionne pas dans l'autre, et l'autre radio ne fonctionne pas dans la mienne :crazy:

Quand je pense qu'a la base, c'était un problème tout simple de radio qui ne supportait pas le froid :roll:
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mer 15 Sep, 2010 20:09
Va chez renault et demande leur avis, parce que il suffit que la voiture qu'ils ont pris ne soit pas de la même année que la tienne, ou n'ai pas le même équipement, pour que leur essais ne soit pas valable. ;)


Sauter vers: