Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio III] Adaptateur iso

Hello !

Je possède une clio 3 phase 1 1.5dci et forcément l'autoradio ne fait pas grand chose. J'ai donc acheté un autoradio sur Amazon mais il a grillé. J'ai fini par en prendre un chez un particulier qui est de chez Renault provenant d'une Trafic ou Kangoo r[img][/img]écente sauf que la connectique ISO n'est pas du tout la même que celle de ma voiture. En bref, cela fait des semaines que je cherche un adaptateur iso pour utiliser ce bel autoradio bluetooth que je vous montre en photo. Si certains d'entre vous savent lequel je dois acheter je vous en serais hyper reconnaissante car je hais conduire sans musique !! Merci d'avance
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 08 Fev, 2022 20:02
Tu aurais moyen de nous faire des photos ?
Du faisceau et de l'arrière du poste ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
clic pour agrandir clic pour agrandir
Désolée je ne parvenais pas à insérer des images depuis mon téléphone. Les voici ! Merci beaucoup clic pour agrandir
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 09 Fev, 2022 08:02
Alors...la bonne nouvelle, c'est que ton véhicule peut accepter n'importe quel autoradio génétique.

La mauvaise, c'est que le poste que tu as pris ne peut pas fonctionner seul. Il me semble qu'il doit être couplé à un gps d'origine.
On voit 2 prises ronde dont une qui doit servir pour l'antenne gps.
La grande prise blanche sert à la liaison avec l'écran . La petite... avec les hp.

Tu ferais mieux de le revendre et mettre un poste d'entrée de gamme acheté en centre auto. (Plus facile pour faire jouer la garantie )
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: