Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] voyant injection suite lavage moteur [Réglé]

Bonjour a tous,je viens de m'inscrire sur ce forum que j'ai déja parcouru plusieurs fois a la recherche d'infos,mais ce coup ci je ne trouve pas de cas semblable au mien.
Je possede une clio DCI 65cv de 2002 et j'ai eu la trés bonne idée de nettoyer le moteur (il était froid) a la lance haute pression.Depuis je met le contact,les voyants s'allument normalement mais le voyant de prechauffage ne s'éteind plus,il faut s'y reprendre a 5 ou 6 fois pour que la voiture démarre et une fois que le moteur tourne le voyant reste allumé en permanence.Cela ne semble pas jouer sur la conduite, elle marche normalement,seul le ralenti me semble légerement plus haut que la normale.J'ai soufflé toutes les prises,le moteur est resté a tourner 3 heures au ralenti pour chasser l'humidité,le jus arrive a chaques bougies et je les ais testé avec un fil relié au + elles font des étincelles.Si vous avez déja été confronté a un tel probleme merci d'avance pour votre aide.
salut,
t'as un gros boitier noir a coté de ta batterie,tu vas trouver des fusibles et des relais, controle les trois relais diode (petit relai noir qui se suivent),voir de l'eau dans ce boitier?!!!
@+
ben je l'ai passer a la valise chez renault, c'est un injecteur qui s'était mis en défaut,ils l'ont débranché et rebranché puis éteind le voyant et ça a l'air d'aller.merci tout de meme pour m'avoir répondu banboul.
Message Mer 23 Avr, 2008 18:04
Ajout du Tag [réglé] :wink:
_________________
R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid


Sauter vers: