Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] Voyant aléatoire sur clio

Bonsoir à tous,

J'ai un voyant orange sur ma clio essence (année 2004 1.6) qui s'est allumé cela représente un genre de ressort avec une zébrure en dessous (désolée je ne suis pas douée pour le descriptif), ma clio à subitement perdu de sa puissance.
J'ai quand même réussi à arriver à destination. Une fois le moteur coupé et rallumé 3 heures plus tard, elle fonctionne normalement.
Elle me refait la même chose un peu plus tard en la démarrant, puis après un court arrêt au supermarché, repart comme si de rien n'était.... C'est à n'y rien comprendre ???
Les bougies ont été changées en novembre 2010, la bobine est de la même date, je n'ai pas changé la batterie depuis que je l'ai (2006).
Merci de votre aide, si vous avez une idée de la panne et du coût que cela représenterai qui éclairerait ma lanterne.
Message Ven 06 Avr, 2012 17:04
Faudrait passer la clip pour voir le défaut exact, ce qui revient là dessus assez souvent c'est un connecteur au pedalier qui déconne.. Tu peux toujours essayer de fouttre un coup de dégrippant/ou coupe et soude ce connecteur là (le noir carré à gauche de l'image)
clic pour agrandir
il est fixer sur le support de la pédale d'embrayage ...

(edit, réparation des balises)
Dernière édition par j2c le Ven 06 Avr, 2012 17:04; édité 3 fois


Sauter vers: