Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] [Topic Unique] injection

Message Jeu 30 Juil, 2020 00:07
bonsoir , je m’escuse d’avance pour les faute d’hortographe voila vous etes mon derniere espoir j’ai acheter un clio 2 1.5dci avec un probleme d’injection sortie sur 2 diag different l’injecteur 4 defectueux mais la voiture demarer quand meme mais claquer , j’ai changer l’injecteur 4 je les mis a la place de l’injecteur 3 et le diag me resort bien un probleme sur l’injecteur du coup j’ai acheter 1 injecteur je les changer j’ai rentre les numero sur le diag pour le code la voiture ne voulais plus accelerer
tourne vire , vire tourne j’ai acheter 4 injecteur bague bleu je les et monter la voiture ne demarre plus du tout je les et ramene jai pris d’autre injecteur je les et monter la voiture ne demarre toujour pas je les fait tourner quelque seconde au starp pilote je les et toujour pas reencode mais quand jessaye de demarrer j’ai l’impression que le cylindre se remplis de gazoil et sa me fait forcer le moteur a fond et le demarreur galere a tourner et coupe quand je devise l’injecteur 1 maintenan et que je la refait tourner sa tourne normal elle demarre toujour pas et d’uncoup la pression reviend et le moteur galere a se lancer voila vous savait tous jespere que quelqun poura maider merci beaucoup d’avance
_________________
flo


Sauter vers: