Salut!
Désolé pour la réponse tardive, mais j'ai été bien pris ces derniers temps!
Alors les réponses, dans l'ordre:
Passage Clip impossible, la voiture ne tourne pas du tout, et aucunes connaissances chez Renault n'accepte de me préter / venir avec sa Clip jusqu'à chez moi.
Le filtre à gazol vient d'etre remplacer
L'ancien gazol présent dans le filtre était vraiment crade et le filtre (une fois ouvert) était bien dégueux (identique aux grands froids, papier très pailletté).
Pas de limaille dans le filtre, enfin si mais extèmement peu; pas de quoi soupçonner une pompe hs.
Et pour finir, pas d'allumage au tableau, ras.
Je pense maintenant tester mes retours aux injecteurs, mais j'ai peur que juste au démareur ça ne soit pas très significatif. En plus il faut que j'achète du tuyau d'aquarium pour tester, et pour bien faire, j'ai cassé un T sur la rampe de retour!!
Pour le test que tu me disais avant, avec un autre IMV branché en externe, je n'ose pas trop le faire car le seul que j'ai de dispo est monté sur mon autre Clio, et j'ai peur de la mettre en panne aussi! (ne faut il pas la valise pour réamorcer la pompe hp après démontage de l'IMV??)
Voila pour les infos, en espérant avoir été assez précis, et merci de ton interet à mon problème!
_________________
Qu'importe le flacon, tant qu'on a l'ivresse