Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] Soucis éléctroniques divers sur clio II 1.5dcI 65cVprivilège

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai une Clio II 1.5dci 65cv privilège qui présente qq soucis!

En fait, quand je veux avoir de la clim, si auparavant, l'ancien programme était de l'air chaud, il reste sur de l'air chaud.
Si je coupe l'air chaud puis coupe le contact pour ensuite remettre le contact et mettre de la clim: l'air chaud n'est plus là, mais j'ai la température ambiante.

Egalement quand je mets le chauffage à une température et que je veux la diminuer ou monter, pareil il faut que je diminue ou monte, coupe la ventilation, redémarre puis remet la ventilation et ça fonctionne.
Je ne sais pas si c'est très clair, moi même ai du mal à me comprendre...
:crazy: :crazy: :crazy:


Je ne sais plus quoi faire...


Egalement, ma centralisation ne fonctionne pas sur les portières arrière.
Les loquets sont verrouillés manuellement et le restent même si la voiture s'ouvre. Si j'ai besoin d'utiliser la portière arrière et que je dévérouille manuellement, quand j'appuie sur la clef pour refermer, cette portière ne se verrouille pas.

Et j'ai remarqué quelquechose qui arrive parfois: les portières s'ouvrent seules.
Je verrouille bien comme il faut avant d'aller travailler et quand j'ouvre à distance ma voiture en m'approchant de celle ci, madame se reverrouille!
J'en ai parlé à un mécano qui m'a dit que ça arrivait parfois, sans savoir quoi me proposer comme solution!
J'ai regardé également sur des forums mais personne ne saurait aider apparemment.... :idea:


Et enfin, dernier petit problème:
Ma vitre côté conducteur s'ouvre ou se ferme qu'à moitié uniquement.
Quand je dois prendre un ticket de péage, je ne vous dis pas l'allure ;)
Dois je changer le lève vitre?!
:roll:

Merci pour tous vos conseils précieux qui sauraient m'aider... :prie:

A bientôt j'espère.
Salut , pour le chauffage , je pense a un moteur de mixage ou un volet déclipsé .
pour ta porte , a mon avis il y a soit une serrur ou un capteur de fermeture HS
Et pour ta vitre , je déposerais le panneau de porte pour voir si il n'y a pas qqc de coincé dans le leve-vitre ou le cable sorti de son logement

Bon travail...
Message Jeu 23 Fev, 2012 09:02
Ok MERCI je vais voir pour tout ça et reviens vers vous quand j'en sais plus!
Si d'autres personnes ont d'autres pistes en supplément, je suis preneuse!

:wink:


Sauter vers: