Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] remplacement de Batterie

Bonjour à tous !
(je suis nouveau ici !)

J'ai récemment fais l'acquisition d'une Clio II phase 2 (juin 2001) 1.4L 16V

Et j'aimerais savoir, à propose de la batterie,
si pour la changer il y avait des problèmes particuliers ?

(pertes de données, etc...)

Par avance, merci !
Bonjour,

Comme d'habitude, tu vas perdre les données de l'ordi, si tu en as un. Et tu devras sans doute étalonner ton lève vitre avant.

A+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Citation:

Et tu devras sans doute étalonner ton lève vitre avant.

Je crois pas que les leves vitres impulsionnels intègrent la fonction anti-pincement sur les clios., donc a priori :
-RAZ compteur journalier +ODB si existant
-RAZ horloge
-RAZ autoradio ( code à ré-introduire).
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
les leve vitre clioII ne son pas a renitialisé
ODB c l'ordinateur de bord...

donc si je comprends bien pour changer la batterie, faut aller en concession !
tu va chercher juste 1 batteri chez renault et apres tu la changer normalement apres tu a juste a remettre ton horloge a l'heure, ton code radio, puis c tt
Bonjour,

tu branche la nouvelle batterie en paralléle comme si tu étais en panne batterie et remplace l'ancienne par la nouvelle, sinon un station d'énergie portable

a+
Ca doit être la solution pour ne rien perdre.
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Message Sam 12 Nov, 2005 11:11
Citation:

ODB c l'ordinateur de bord...

donc si je comprends bien pour changer la batterie, faut aller en concession !

J'eateis probablmeent pas clair, ce que j'ai indiqué, c'est ce qui se ré-initialisait tout seul, aucun pb pour changer ta batterie, sauf si tu ne sais pas regler ton horloge.
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée


Sauter vers: