Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] remise a zero compteur de vidange [Réglé]

bonjour, j'ai effectué une vidange sur clio 2 et je me demandais comment remettre le compteur de vidange a zero.

petite precision
j'ai effectuer cette vidange alors que quand je mettais le contact il y avait écris oil ok sur le compteur et c'est toujours le cas mais du coup je voudrais pas que dans deux moi la clio dise que mon huile est morte pour rien.

merci de votre aide
oil ok signifie que le niveau de l'huile moteur est bon.
_________________
Laguna III.2 1.5 dCi 110 FAP Bose édition, 60000 Km, 02/2013

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 185 000 km (29/06/16)

Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 36 000 kms
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Mar 18 Aoû, 2009 14:08
As tu un compteur de vidange dessus ? (Quand tu appuie sur le bout du comodo, le kilométrage disparais et laisse apparaitre un autre kilométrage avec à côté une clef à molette ?
bonjour et merci pour la reponse
je ne croie pas que je puisse appuyé sur le comodo celui de gauche c'est tous l'eclairage, le droit tous ce qui est essuie glace mais il ne font rien d'autre.
et il n'y a pas de logo avec la clef a molette enfin pour le moment :irony:
tu n as pas l odb
toi tu vois oil ok
tu peux appuyer sur le bouton au milieu du compteur
et tu verra 6 petit 0 : c est plein
6 petit _ c est vide...
ha ok donc en fait le oil ok c'est juste pour dire que j'ai assez d'huile si je comprend bien ?
Transam
Modérateur PR émérite
Message Mar 18 Aoû, 2009 20:08
Salut!

Oui, en effet, ce n'est qu'une jauge de niveau!

Je pense que tu n'as pas de compteur de vidange sur la tienne car tu ne semble pas avoir l'ordinateur de bord indiquant les conso et tout çà!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Message Mar 18 Aoû, 2009 22:08
ha non du tous! j'ai juste le compteur des kilomètres parcourus.
bon ba me voila fixer je vous remercie tous :cool2:


Sauter vers: