Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] Problème poste radio : code !

La semaine derniere j'ai amené ma voiture chez le garagiste pour me faire changer l'embreillage et pour cela ila du enlever la baterie et depuis mo,n poste me demande un code cependant j'ai pardu la feuille ou se trouvait mon code.
Je voudrais savoir s'il est possible de le faire marcher sans code en allant chez renault par exemple?
merci
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Sam 18 Fev, 2006 12:02
Oui chez renault ils peuvent te retrouver ton code avec ta carte grise :wink: (attention c'est payants)
merci beaucoup
et par contre vous sauriez le prix que ca coute environs
merci
Le code autoradio est marqué sur un papier rigide rajouté dans le carnet garanties et services. Regarde à C.A.R, tu as normalement 4 chiffres à taper
:wink:
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
je viens de regarder et je n'ai pas ce papier
n'ayant pas ce papier j'aimerais savoir si vous savez combien ca va me couter puisque renault est fermé le samedi apre smidi et je ne peux pas appeler
merci
tomi
Membre d'honneur
Message Sam 18 Fev, 2006 14:02
Cela dépend , de 0 à 10 € .
ok merci bcp
Tu n'as pas à payer, ils auraient du remettre la voiture comme tu leur avais donné, c'est à dire avec un autoradio qui fonctionne.
_________________
ex->CLIO II PACK SPORT 1.5 dCi 70 3p noir nacré (2006)
actuelle-> Mégane II coupé GT 2.0T :P
tomi
Membre d'honneur
Message Sam 18 Fev, 2006 16:02
The race a écrit:
Tu n'as pas à payer, ils auraient du remettre la voiture comme tu leur avais donné, c'est à dire avec un autoradio qui fonctionne.


Sans doute, mais heidi-klum aurait dû fournir le code, surtout si la réparation n'a pas été effectué dans le réseau .


Sauter vers: