Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] Problème essuie-glaces avant

Bonjours je vous ecrit car j ai un stresss avec mes essuie glace avant, ils ont battu une fois puis plus rien !!! j ai verifié les fusibles et ils sont ok. par contre en intermitence je n entend plus le relais !!! sauf un clic en premiere et deuxieme positin !!! pouvez m aider ?


Merci d avance



http://yelims3.free.fr/Hein/Hein59.gif Tuxcarnav : édition du titre. Tu as gagné une petite lecture dela charte pour la mise en forme... :wink:
Bonjour à toi damien

Pour commencer il faudrait que tu lises la chartre du forum, ton titre n'est pas conforme. [Clio II] problème d'essuie glaces par exemple

Pense aussi à faire une recherche pour voir si un post traitant de se sujet a deja était édité.

Pour ton problème je pense que ton relais d'essuis glace est HS ou alors le moteur des essuis glace est HS.. le fait que tu n'entendes plus le relais me fait penser au relais HS.

A bientot
_________________
Renault Laguna III Bose 2l 130 Cv
Message Mar 27 Dec, 2005 19:12
Bonjour,
J'ai lu la charte, je ferai attention au prochain poste !!
Je me suis rendu au garage cet apres midi et pas de chance c'était le moteur griller :cry:
Je lui ai parlé du relais, mais il me dit que c est intégré dans le HUC, ce que j ai pas bien compris.


Sauter vers: