Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] probleme demarrage clio 2 dci 80 ch

bjr
voila j'ai un soucis avec ma clio 2 dci 80ch depuis qu'il caille dehors :ko:
le probleme est qu'elle demarre et cale par la suite ,les bougies on etait changer le moi dernier et tj le meme probleme.
au bout de 2 a 3 demarrage elle broute mais ne cale plus il n'y a aucune fumee qui sort au demarrage et une fois le moteur chaud ou qui a demarrer niquel plus de probleme . si quelqun a eu le meme soucis merci de me renseigner "j'ai des bulle d'air dans le circuit de gazoil? esce sa le probleme?" :pense:
merci
il y as de grande chance!
on ma dit que sa pourrait etre le puit de jauge du reservoir car il me semble que a l'arriver du gazoil au moteur il y a deja des bulles d'air voir de la mousse
faut passer la valise avant toute choses. les bulles d'air dans les tuyaux, il y en a toujours. apres est ce qu'il y en a trop, difficile a dire sans etre devant le vehicule.
A la valise RAS et il y a tro de bulle d air environ 2 a 3 centimetre et le moteur calle au ralentis ou fait des accous j ai meme remarquer que sa fesait de la mousse hier on aurait dit une bierre
Et cette aprem jai fai le plein de gazoil et plus trop de bulle d air en premiere vu je pense que le soucis vien du reservoir...
suis le systeme basse pression gazole entre le reservoir et la pompe HP et regarde su tu ne vois pas de trace grâce. tu a probablement une prise d'air quelque part. (tuyaux, raccord, filtre)
Ok merci les durite parte de dessous la banquette arriere et von jusqua la pompe de reamorssage? elle passe sous la caisse? merci
Les canalisations de carburant ne sont pas dans l'habitacle :wink:
_________________
Informatique Système Réseau Sécurité - Linux OpenBSD / Elf excellium C4 5w30
oui jul c'est bien ça.

nono314, je ne pense pas qu'il ai dit qu'il passait dans l'habitacle, ils doit dire sous la banquette parce qu'il a du voir les tuyaux par la trappe d'accès de la jauge a carburant sous cette meme banquette. enfin je pense.
tu pense bien :lol:
Message Lun 20 Fev, 2012 22:02
bjr quelqu'un pourait me dire ou se trouve la fuite sur mon puit de jauge en detail ou en photo


Sauter vers: