Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] problème de pression rail kangoo dci

bonjours a tous , laurent 40 ans des hauts de france :irony:
je viens vers vous , car je suis dans la mer..

voila j'ai un gros probleme avec un kangoo dci

problème

démarre au quart de tours mais moteur qui claque et fumé grise

passage a la clip défaut df137 1def incohérence


consigne pression rail ralenti 230 moi je suis 900
a savoir que j'ai remplacé la pompe hp , 4 injecteurs codage fait distribution ok (calage ) sonde pression carburant ok .
Il faudrais contrôler le retour carburant des injecteurs
Ainsi que le fonctionnement de l imv au cul de la pompe
Peut être sont Il Boucher ou bloquer
KANGOO DCI suite

bonjours, je viens aller voir la bête

j'ai remarqué que j'ai un retour de carburant important sur ma pompe hp par rapport a ma clio 1.5 dci déjà ça c'est pas normal je pense

même au injecteurs le retour de gazoil est important :eyes:

( je suis sur que mes injecteurs son bon )

une idée sur la causse ?
bonjours a tous

problème résolu après le remplacement de imv :D
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 13 Fev, 2017 17:02
Merci pour le retour d'info et bonne route! :)
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Leaf SV 30 kWh /Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: