Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] Problème de moteur (1,2)

Bonjour,
Voici mon problème
Je possède une Clio 2 1.2 de 1998, l’année dernière, j’ai du changer le moteur car le joint de culasse s’était cassé, c’est mon beau frère qui as trouvée le moteur d’occasion dans un garage Renault, un moteur de Twingo 2 1.2 (750€), comme j’avais changer la courroie de distribution 15000km avant la casse du moteur, il me l’a remise, tout allais bien mais 17000km après cette « réparation », j’ai entendu un bruit (le genre de bruit que l’on entend dans les film lorsque le courant est coupé).
J’ai demandé à un garagiste ce que pouvait être arriver, il m’a dit que sans trop voir, ce serait peut-être la courroie de distribution qui aurais pu se casser ainsi que les soupapes et que la réparation serait très coûteuse. (Cette personne travail dans un garage Citroën). N’ayant pas beaucoup d’argent, j’ai mis ma voiture dans mon garage et coupé son assurance.
Pouvez vous m’aidez ? Me donner votre avis
D’avance merci.


http://yelims3.free.fr/Hein/Hein59.gif Tuxcarnav : édition du titre : il ne faut pas hésiter à mettre un titre en rapport avec le contenu du message ! :wink:
Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:
_________________
apprendre et comprendre
Si je comprend bien tu as entendus un bruit et le moteur s'est arrété ou le moteur c'est juste arrété :?:
j'ai entendu un bruit et le moteur s'est arrèter
_________________
apprendre et comprendre
Message Lun 05 Dec, 2005 20:12
Et bien le mieux serais de jeter un petit coup d'oeil a ton moteur , si le courroie à lacher tu le véras bien :wink:
_________________
Riendutoutiste en 16v !


Sauter vers: