Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] probleme de demarrage

bonjour, voila ma voiture est passe par le garage renault pour passer la balise. Renault m'on dit que j'avais un fils couper au niveau du faisceau moteur, donc j'ai changer le faisceaumoteur moi meme depuis ma voiture redemarre mai tout les 10 minute elle s'arrete et je la redemarrer aussitot mai elle s'arrete encore au bout de 10 min.et j'ai mon voyant stop reste allumer et un autre voyant mci de me repondre
Dernière édition par dicota02 le Ven 15 Jan, 2010 21:01; édité 1 fois
Tu es retourné voir le garage qui a effectué les réparations ? Ils disent quoi ?

(pense à changer ton titre de topic pour mettre quelque chose de plus explicite)
_________________
Le gras, c'est la vie
slt c moi qui la fait car le garage me demandé 1000 euros de reparations
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Ven 15 Jan, 2010 20:01
Peut tu modifier ton titre s'il te plait pour mettre quelque chose de plus concret.
Pour ce faire il faut que tu utilise le bouton edit de ton premier message.

Transam
Modérateur PR émérite
Message Ven 15 Jan, 2010 20:01
Bonsoir & bienvenue! :wink:

:+1mad: pour le titre et je rajoute un ::CartonJaune:: pour l'écriture en langage SMS et la qualité d'écriture!

On ne demande pas le "zéro faute" mais, par pitié, de faire un petit effort quand même!

A corriger rapidement, s'il te plait!
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
dicota02 a écrit:
bonjour, voila ma voiture est passe par le garage renault pour passer la balise. Renault m'on dit que j'avais un fils couper au niveau du faisceau moteur, donc j'ai changer le faisceau depuis ma voiture redemarre mai tou les 10 minute elle s'arrete et je peu redemarrer aussitot mai elle recale au bout de 10 min.et j'ai mon voyant stop reste allumer et un autre voyant mci de me repondre


Ahhh boudiouuuu...

je sais que les participants de ce forum sont souvent extras... parfois lucides... mais rarement extralucides !

En parlant un français correct, tu aurais bien plus de chance d'avoir une réponse cohérente à un problème...
_________________
@+

Steph. !
voila sa ira comme ca
Message Ven 15 Jan, 2010 21:01
c une clio2 phase 2 1.5 dci 2003


Sauter vers: