Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] Probléme d'Air-Conditionné

Salut a tous; j'ai un probléme avec l'air-conditionné et ce que y'a pas pas moyen d'avoir une fiche techinque sur les cables pour l'A.C.?? parce que le ventilatteur ne tourne plus et j'ai regardé les fusibles ils ont rien!! merci bcp pour l'aide!!@+ c'est une clio de 2004.



ATTENTION AU TITRE
Hober Mallow
Salut c'est peut-etre un probléme de resistance de chauffage ou le ventilateur lui mme qui est HS
alfb59
Membre d'honneur
Message Jeu 01 Sep, 2005 07:09
bilout48 a écrit:
Salut a tous; j'ai un probléme avec l'air-conditionné et ce que y'a pas pas moyen d'avoir une fiche techinque sur les cables pour l'A.C.?? parce que le ventilatteur ne tourne plus et j'ai regardé les fusibles ils ont rien!! merci bcp pour l'aide!!@+ c'est une clio de 2004.

Pourquoi veux-tu la réparer toi même ?? :shock: Elle est encore sous garantie puisqu'elle à moins de 2 ans ... :wink:
_________________
MéganeII.2 Estate 1.5dCi 105ch Exception Rouge Dyna (TOEP+17')
Gd Espace II.2 2.0dCi 175ch Initiale Bleu Lumière (Full options)
Mardi on a ete au garage Renault on a parlé avec le patron il sait meme pas ce que c'etait comme probléme!!! vous trouvez ca normal??!! :?
Message Jeu 01 Sep, 2005 10:09
Si tu parle du chef d'atelier : c'est pas normal, mais si tu parle du parton de LA concession, c'est normal car la technique n'est pas sont boulot...
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif


Sauter vers: