Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] Probleme clio 1.5 DCI

Voila mon Probleme:

C est un peu long mais je prefere donné tout les details!!!!
Je suis tombé en panne sur l autoroute avec ma clio 2 1.5 dci qui ne voulais plus avancé meme en acclerant et qui sifflais enormement!
Je l enmene au garage , il me dit courroie de distribution qu il change mais le probleme de sifflement et fumée noiratre persiste, il cherche plus profondement et me dis pompe a injection que je reussi a trouvé a un prix plus bas que les 600 euros annoncé, de ca decoule le turbo HS donc encore des frais 500 euros, dela decoule encore le turbo qui renvoyé l huile ds l admission qui a tout bouché, donc comme l admission ne se demontais pas on enleve la culasse et on debouche tout et donc un joint de culasse par la meme occasion donc encore 640 euros...... apres cela je l enmene chez renault pour regler les injecteur on m annonce qu il les regle mais demare la voiture car il y a de la limaille qui bouche tout le filtre a Gasoil et qu il faut changer les reservoir, les tuyaux et une piece du filtre a gasoil sans compter les deplacement par depaneuse pour l enmener de mon garage a chez renault......................... Je suis dans un cauchemar interminable !!!
Arnaque ou pas? je pensais faire une bonne affaire!!!!
quel est le probleme reel de cette voiture et quelle est la solution finale ?????
Merci de me repondre
Message Lun 04 Sep, 2006 20:09
mouhbis a écrit:
Arnaque ou pas? je pensais faire une bonne affaire!!!!

Oui de la part du garagiste qui est un incapable de faire un Diagnostic.

mouhbis a écrit:
quel est le probleme reel de cette voiture et quelle est la solution finale ?????

mouhbis a écrit:
ma clio 2 1.5 dci qui ne voulais plus avancé meme en acclerant et qui sifflais enormement

D'après les symptômes, je pencherais plus pour un problème de turbo ou plus généralement un problème sur le système de suralimentation (plus d'autre pièces si le turbo à laché).

Pour le problème de limaille, comme toute les pompe Delphi, elle est peut être sur la fin aussi :-?


Sauter vers: