Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] Prob électrique (rétro + vitres) sur rs2

Bonjour à tous, ce we j'ai eu un soucis de batterie, plus moyen de démarrer (poussage), elle a démarrée grâce à un booster de batterie.
Depuis plus de vitres élec, ni de rétro ...
Voila j'ai vérifié les fusibles des rétros, vitres élec, UCH ils sont tous ok
Ensuite j'ai viré les fusibles et j'ai pris un voltmètre que j'ai branché sur les bornes des emplacements des fusibles, voila les résultats avc le contact :
rétro : 9.0v
vitres élects :0.0v
J'ai pris aussi le jus sur ma batterie : 12.1v
Je suis un peu perdu :bluecry:
j'ai remarqué aussi, je n'ai plus d'anti brouillard ....
J'èspere pour toi que tu n'a rien cramé car un booster c'est tres mauvais
sur des vehicules modernes avec de l'electronique.(attention au sur-intensité :peur2: )
Je ne peut pas t'en dire plus :?: mise à part que c'est bien L'UCH qui qui gère ces fonctions (si tu est sur que les fusibles sont OK, c'est pas bon du tout :bluecry: ).
Regarde quand meme les fusibles sur la borne positive de ta batterie. :prie:
_________________
RENAULT sport
losange en or à raison, si je puis me permettre...
Les booster sont une cochonaille pour les véhicules tout électronique.
Rien ne vaut une charge batterie la nuit ou un démarrage à l'aide d'un deuxième véhicule.
As-tu essayé de débrancher la cosse - qui va à la batterie et de la relier à la cosse positif pendant 10s de façon à tout réinitialiser?
Je précise bien la cosse - débranchée de la batterie, à relier à la cosse plus, donc batterie non reliée au circuit électrique!!!!!!!! :shock:
Message Dim 30 Aoû, 2009 22:08
Je suis d'accord avec toi asf21
de relié les cosses à batterie pendant 10s de façon à tous réinitialiser (batterie débranché bien évidemment :peur2: )
_________________
RENAULT sport
Dernière édition par losange en or le Dim 30 Aoû, 2009 22:08; édité 1 fois


Sauter vers: