Accueil / Technique [Mécanique]

[ CLIO II ] pneux av usés a 20.000 km / option jantes 15

salut

tjs avec mes probleme de pneux !

voila , la clio de ma femme

clio 1.2 16v qui totalise 20.000 km avec ses pneux d origine 15" que l on a pris en option a la commande ( bcp plus jolie ) sont MORT !!!!!

avant d aller pleurer chez mon agent renault ,

que dois je faire ???merci
Dernière édition par maxlafureur le Sam 11 Sep, 2004 09:09; édité 1 fois
maxlafureur a écrit:
salut

tjs avec mes probleme de pneux !

voila , la clio de ma femme

clio 1.2 16v qui totalise 20.000 km avec ses pneux d origine 16" que l on a pris en option a la commande ( bcp plus jolie ) sont MORT !!!!!

avant d aller pleurer chez mon agent renault ,

que dois je faire ???merci


Impossible que ce soit du 16' en option sur une 1.2 16V, pas plus que sur une autre version plus puissante d'ailleurs.

Tu ne dis rien à ce sujet, on suppose tous que c'était du Conti ?

Retiens la leçon et opte pour autre chose comme Michelin qui est nettement plus endurant.
_________________
Megane III 1.9 dCi GT Line 09/2010, noir metal
désolé , j ai corrigé

c est bien du 15" avec des continenatl

michelin ok , mais c moi qui paie tout , ou puisje espere une remise pour pneux d origine usés prématurement

merci
Message Sam 11 Sep, 2004 09:09
De bonnes chances d'espérer une intervention de fait mais je te rappelle simplement qu'elle ne sera octroyée que sur des pneus vendus dans le réseau Renault à des prix largement prohibitifs.

Tu pourras t'en rendre compte très vite sur le site 123pneus.com lorsque tu connaîtras le prix chez Renault.

Fais donc le calcul et souviens toi que sur chaque bon de commande d'une Renault, un acheteur avisé devrait faire le forcing et exiger le montage de pneus Michelin par exemple, quitte à concéder un petit supplément, en ayant soin de bien expliquer au vendeur qu'il ne faut pas prendre les gens pour des cons. L'usure précoce n'est pas une fatalité.

Continental fabrique des pneus à gomme beaucoup trop tendre, à la demande complice de Renault, cela doit se savoir partout qu'ils ne tiendront pas le coup longtemps, indépendamment de leur haute qualité technologique.
Michelin surtout, mais d'autres également, n'est pas entré dans cette cinématique, cela doit se dire également aux vendeurs de chez Renault.
_________________
Megane III 1.9 dCi GT Line 09/2010, noir metal


Sauter vers: