Accueil / Technique [Mécanique]

[Clio II] Perte de puissance

Bonjour .
J'ai un souci avec un clio II phase 2 Diesel 1.9 L D .
Le démarage du véhicule ne pose aucune difficulté , néant moins une perte de puissance (Moteur Regime sécuriter) et voyant d'injection s'allume . Ce phénomene ce produit à chaud environ 15 minutes de conduite du véhicule , puis le véhicule retrouve son état d'origine , et le voyant reste toujours allumer .

Merci de bien vouloir me donner une solution a mon probleme tres genant .
Il faut au minimum passer un coup de valise pour en savoir un peux plus sur l'origine de la panne.
il faut d'abord savoir si c'est un 1.9d ou 1.9l dti
si 1.9l d cela peut etre un pb de elect avance
Sur les Clio II.2 il n'y a pas de 1.9d. De plus un prôblème sur l'électravanne d'avance n'allume jamais le voyant de défaults injection.
faux sur la clio2 moteur f8q lorsqu'il y a 1 pb sur l'elect avance le voyant peut s'allume parfois non.de plus un soucis sur elect avance se caracterise par des soubressauts au ralentie ou a mi charge(le def valise est: def commande hydraulique ppe) :!: :!: :!:
Message Dim 26 Mar, 2006 16:03
Je te parle de Clio II phase2 :!:

Sur 100% des ClioII avec le F8Q et la pompe DPCN de chez Delphi que j'ai pu faire, le voyant de diag ne s'allume jamais quand l'électrovanne d'avance est morte, malgrés le code défault enregistré en mémoire.


Sauter vers: