Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] le bouton des feux de détresse ne s'enfonce pas assez !

Bonjour , sur ma clio 2 , depuis que je l'ai emmenée faire la révision , mes feux de détresse ne fonctionnent plus !
En fait , je ne peux pas enfoncer le bouton, on sent qu'il y a pas grand chose pour arriver au bout mais impossible !
Je sais qu'ils m'ont changer le filtre d'habitacle , auraient-ils mal remontés le cache ?
Je n'ose le démonter car j'ai peur de le casser.
Merci pour vos éventuelles réponses !
Bonjour,

J'ai eu un souci un peu ressemblant, mes feux de détresses restaient en fonctions, j'ai donc enlever l'interrupteur pour regarder.

- Pour cela, insère une lame (type cutter - pour l'épaisseur) entre l'interrupteur et le logement de celui-ci, maintient le bouton, pour essaié de le déclipser et ensuite teste le fonctionnement de celui-ci en dehors de son logement.

Sinon, en ce qui concerne le filtre d'habitacle, il n'est pas en cause, car il se trouve sous la protection plastique en dessous de l'essuie-glaces côté passager.

Si tu as besoin d'autres explications sur cela, je te répondrai, si c'est dans mes capacités.

Jean-Noël
Merci , en fait de cela comme je passais le contrôle technique , j'ai fais faire un pré-contrôle gratuit chez Renault , et là ils m'ont changés l'interrupteur en me disant que l'autre était foutu alors que je m'en servais jamais ! Bref , facture salée pour un bouton : 40 euros , mais de toute façon le véhicule ne serait pas passer au contrôle si l'agent n'aurait pu mettre les warning !
Merci pour la réponse !
Message Sam 04 Aoû, 2007 10:08
Pas de problèmes, si tu as d'autres questions, et que je puisse y répondre, n'hésite pas.


Sauter vers: