Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] lampes veilleuse reste allumée

bjr hier en partant la nuit avec ma clio bombé authentique essence année 2001 j'ai allumé les feux quelque secondes après une fumé sort de dessous du tableau de bord et du coté du boitier fusibles j'ai arrêté les feux le moteur tourne et la fumée disparaît je me suis rendu chez un électricien et en testant les fusibles il m'a dit qu'il y a une masse il arrive en fin à éliminer la masse et en changeant quelques fusibles les fumées disparaissent même en allumant les feux mais le pb c que en rentrant à la maison j'ai arrêté le moteur en en mettant la commode des feux à zéro les lampes veilleuses restent allumées ce qui m'ai obligé de prélever la causse de la batterie aidez moi svp à résoudre ce pb
pedro78200
Administrateur
Message Ven 01 Juil, 2011 13:07
Euh... je n'arrive pas à comprendre...

Peux tu faire des phrases courtes, claires avec des "." et des "," voir meme des sauts de lignes?

C'est assez incompréhensible!!

Ca pourrait etre pas mal aussi de nous dire de quel modèle il s'agit
Finition ?
Moteur ?

Ensuite je suis sur qu'il y aura quelqu'un qui aura une idée !
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici

Actuelles :
Espace V Initiale 1.8TCe 2018 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
slt pedro
il s'agit des lampes des veilleuses qui restent allumée même si le commodo est remis à zéro.
avant ca la panne était des fumée sortant du tableau de bore en allumant les feux de la voiture
l’électricien à réussi à neutraliser les fumés en changeant des fusibles et il m'a dit qu'il y a une masse quelques parts.
mais le pb c que les feux veilleuse devant et derrière restent allumés.
ma clio est clio 2 bombé authentique essence année 2002
j2c
Membre d'honneur
Message Ven 01 Juil, 2011 14:07