Accueil / Accessoires Renault

[Clio II] Interface autoradio clio 2.1

Bonjour,

Je vais bientot avoir une clio 2.1 de 1998 avec commande au volant mais autoradio k7 d'origine,je voudrais mettre mon poste minidisc kenwood,est ce que une interface existe pour les kenwood en général et pour celui ci préçisément?

Sinon je pense changé pour prendre un sony MDX-F5800 minidisc lui aussi,ai je plus de chance de trouvé l'interface pour le sony que pour le kenwood?

merci.
:wink:
Dernière édition par TALION le Mar 18 Juil, 2006 00:07; édité 1 fois
Je ne vois pas ce que tu veux dire par interface :aw:
c'est peut étre pas le bon nom,je veux dire récupéré les commandes au volant avec un poste non renault.
Je suis allée à la concession Renault hier, et à chaque fois, les postes k7-chargeur, ou cd ( mp3 ou pas ) compatibles avec les commandes au volant et l'affichage déporté, c'étaient des SONY... Donc pour ma part je pense qu'effectivement tu auras peut-être plus de chances de relier un SONY à tes commandes...
_________________
Sandrine
Clio II.3 1.5 DCI 80 (Luxe) Privilège 5 portes, de 2003. Gris boréal.
bonjour ,
vas voir chez maxauto ou norauto ils ont les interfaces pour chaque marque et le faisceau spécifique
@+
_________________
RENAULT SCENIC I phase II DCI CARMINAT 2001
Message Sam 22 Juil, 2006 19:07
Salut,

Il faut que ton autoradio soit compatible aussi.

Sinon, ça ne marchera pas.

Mon pioneer n'est pas compatible, je ne trouve pas l'interface adéquat, malgré que sur le site de Sony, il y est écrit que l'on peut prendre les commandes au volant d'origine du véhicule.

Sinon, prends un Sony de préférence pour Renault, tu seras sur de trouver l'interface. ;)


Sauter vers: