Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] Installer un lecteur CD ?

Bonjour à tous!!! ::hello_001::


Je suis tout nouveau au sein de la communauté des heureux conducteurs de renaults!!! :D

Pour tout dire j'ai acheté ma clio 2 il y a à peine une semaine... ::autres_001::
C'est une très bonne occasion et j'en suis très content. Le seul petit Hic c'est que ma clio est équipée d'un système Radisat à K7... ::autres_004:: Or je n'ai pas utilisé de K7 depuis presque 10 ans et j'aimerais bien installer un système me premettant de lire les CD... Par exemple un chargeur de CD... Et ce bien sur sans changer tout l'autoradio qui est très bien intégré dans mon habitacle... Ou alors en le changeant complètement pour un autre qui sera tout aussi bien intégré!!! :-D
Quelqu'un a t'il une solution pour moi?? :?: :?: :?: :?: :?:


Marchi d'avance!!!

[modération : Mise en conformité du titre !]
_________________
J'ai une clio2 expression 1,5 DCI de 2002...
Tu peux toujours faire un tour sur ebay. J'y ai vu un tas de poste cd d'origine pour les différents modèles renault.
_________________
Toyota Rav4 III D4D 136 VX (03/2007), Gris Aluminium , Radar de recul
Twingo 1,2 l Authentique (09/2002), Bleu Atoll
Yamaha FZ6 Fazer (01/2010), Bleu
Tu peux brancher un chargeur CD MP3, le VDO CHM 604 MP3 si ton autoradio est un tuner list et qu'il comporte la prise bleue à l'arrière...
Fait une recherche, il y a un topic la dessus.
Message Mer 06 Juil, 2005 07:07
salut

si tu veut garder la cde au volant trouve un poste cd renault sur ebay avec le code bien sur ou change completement le poste par un mp3, ce que j ai fait car les tuner et la puissance sont bien meilleur qualite.

l integration quand a elle se fait sans probleme.


voila , fait ton choix :wink:
_________________
bipbip vraoummmmmmmmmmmm

ex scenic dci 120 luxe priv rouge de feu +lunet ar.
clio rxt dti


Sauter vers: