Accueil / Technique [Electronique-Electrique]

[Clio II] Installation d'un autoradio update list

Bonjour à tous !
Je me présente Jordane, propriétaire d'une clio 2 ph2 de 2003 et malheureusement équipé d'un autoradio tuner list.
Je vous explique, je voudrais brancher mon mp3 sur l'autoradio de série mais les tuner list ne veulent pas.
En revanche, les autoradios update list eux le veulent en branchant un cable sur la prise dispo derrière.
Voila ma question (certains doivent se dire enfin mais cela évitera les malentendu), ma voiture peut elle supporter un autoradio update list et les prises sont elles les même ??
Merci d'avance de vos réponses.
Bonne soirée
Just1
Graphiste
Message Mer 23 Jan, 2008 20:01
Bon le plus simple serait l'acb (audio connexion box) pour ça va voir le topic en accessoire ;)
Sinon comme ça à froid je dirais qu'il n'y a aucune différence de connectique protocole ce qui permettrait un remplacement standard sans problème. Mais je suis loin d'être sûre, attendons l'avis d'autres membres.
Voili voilou
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Merci de ta reponse, l'acb est hors de prix donc non.
J'ai oublié de préciser dans mon post que si je veux installé un update list et non pas n'importe quel autoradio, c'est pour garder l'aspect d'origine de l'intérieur qui, je trouve, est propre et sobre.
Bonjour, je relance le sujet car j'aimerais vraiment avoir une réponse et mon cher concessionnaire que j'aime tant est encore incapable de me répondre.
J'éspère que quelqu'un passant par la pourra me répondre.
Merci d'avance
Transam
Modérateur PR émérite
Message Mer 06 Fev, 2008 21:02
Salut!
D'après ce que j'ai lu sur un autre forum, les "tuner list" et les "update list" ne sont pas compatibles au niveau de la connectique.

En clair, On ne peut pas brancher un "update list" sur une voiture équipée d'origine en "tuner list" et inversement malgré que les prises soient identiques.

Si tu veux, je t'enverrai les liens vers ce site en MP.

Désolé! :_/:
_________________
Groroutiélplusinpadlaplanète!!!! Méfôpapouçé! https://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg

EX-GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Dernière édition par Transam le Mer 06 Fev, 2008 21:02; édité 1 fois


Sauter vers: